adri Dragon invisible

| Sujet: presentation de adri Mer 4 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Prénom : Adrien Age : 18 ( 19 dans 15 jours  ) Loclisation : st etienne en coglès (30 minute de rennes ; 10 de fougères) Mon pseudo : et ben le diminutif simplement Depuis quand je fait de l'air soft : Je suis neophyte dans se domaine Mes repliques : Pas encore acheter j'attend de trouver une bonne assoc Comment j'ai trouver se forum : en cherchant une assoc pret de cher moi Mes gout musicaux et cinématographiques :Fan de manga et de serie ; musique un peu de tout rnb rap ... Voila j'èspère ne pas mettre trop mal presenter excuser mon ortographe ; je cherche donc une association pour debuter le airsoft je me suis deja exercer o paintball et j'ai fait une petite partie de air soft entre pote j'èspère trouver une super team , MERCI |
|
adri Dragon invisible

| Sujet: Re: presentation de adri Jeu 5 Aoû 2010 - 12:16 | |
| J'ai oublier ma proffession ; Je suis etudiant (Bac pro metier de la productique mecanique et informatiser) a fougères |
|
Nono Admin

Nombre de messages : 1747 Age : 30 Localisation : Chartres de Bretagne Emploi : Manutention Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique... Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: presentation de adri Ven 6 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Salut adri ! Bienvenu sur notre forum ! Désolé, plusieurs personnes sont partis en vacances et je pars également en vacances ce soir.  C'est pour cela qu'il y a peu de passage en ce moment. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser sur le forum. Serdr ou Erazkiel te répondront normalement  . Sur ce, je te souhaite bonne continuation et de bonnes vacances ! A bientôt ! en espérant te revoir à mon retour.  Amicalement, Nono |
|
Serdr Dragon planant

Nombre de messages : 1030 Age : 34 Localisation : Rennes centre Emploi : Intérim, apprentissage conduite Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: presentation de adri Lun 23 Aoû 2010 - 12:11 | |
| OUlah, comment je t'ai zappé d'une force toi ^^! Bienvenu ici. Pour l'ORTHOGRAPHE, y'a le correcteur automatique. Et pour le reste, on est là ^^!
Si tu cherche une réplique, j'en ai justement une à vendre, mais attention, pas une merde et pas pour 2 carambar et un sourire ^^. Si u aimes les MP5, fais moi signe Adri. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de adri  | |
| |
|