frag35 Dragon invisible

Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant en sécurité Loisirs : airsoft, pc, métier de la sécurité et aussi secouriste a la Protection Civile Date d'inscription : 28/06/2010
 | Sujet: présentation de Frag35 Ven 2 Juil 2010 - 20:43 | |
| Prénom : Ewen Age : 18 Localisation : Rennes Profession : Etudiant en sécurité (service de sécurité incendie, sécurité malveillance dit privé, Police, Gendarmerie, Pompier, dit public) Pseudo et sa signification : FRAG(35) frag = fragmentation (aime le bourain et mais le paquet pour que sa pete un max mais est tres calme) Répliques : M4 CQB-R (electrique) et Sig Sauer Sig Pro 2022 (gaz culasse mobile) Depuis quand fais-tu de l'airsoft : former part Les Tigres Noir et AOK (vendome) meilleur équipe du Loir et Cher 41 de fin février a début juin 2010 Comment as-tu découvert ce forum : en cherchent une equipe sur Rennes Tes goûts musicaux : Electronique, trance, Hardcore underground et sinon tous Autre loisir que l'airsoft : Secouriste a la Protection Civile de Rennes et Gameur Je commende sur : Taiwangun.com (meme qualite quand France mais le prix et diviser par 2, 3 voir 4) ex: mon M4 en France 299.00EUR sur le site 179.20EUR |
|
Serdr Dragon planant

Nombre de messages : 1030 Age : 34 Localisation : Rennes centre Emploi : Intérim, apprentissage conduite Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: présentation de Frag35 Mar 6 Juil 2010 - 13:58 | |
| Salut à toi,
Bienvenido!
Et pour TG, tu prèche un convaincu, je tourne qu'a la Kulki polish moi. |
|
L@rsen Modérateur

Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Rennes Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ... Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: présentation de Frag35 Mar 6 Juil 2010 - 20:11 | |
| Bienvenue à toi Frag35 !
Si tu as des questions sur l'asso ou autre, n'hésite pas ! |
|
Serdr Dragon planant

Nombre de messages : 1030 Age : 34 Localisation : Rennes centre Emploi : Intérim, apprentissage conduite Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: présentation de Frag35 Lun 12 Juil 2010 - 14:40 | |
| Bon, on t'entends plus beaucoup Frag35 ^^. Partie ariya le 18 juillet, donc dimanche qui vient si tu veux, go rubriques parties extérieur. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation de Frag35  | |
| |
|