Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Partagez
Aller en bas
avatar
romUmU
Dragon visible
Dragon visible
Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2009

partie airsoft 35 28/03/10

le Lun 15 Mar 2010 - 0:59
Airsoft35 vous proposes une partie le dimanche 28 mars sur son terrain de Saulnières ( prés de Janzé )
le début de partie se fera a 9h 30
le rdv se fera a l'église de Saulnières a 9 h00
fin de partie a 17 / 18 h

la partie est ouverte a tous ( attention les membres sont prioritaires )

merci de lire le règlement intérieur avant de vous inscrire

masque de protection et réplique de moins de 300 fps obligatoires.
pompes et gbb recommandés
vente de gaz et de billes biocel en 0.20 sur place
Passage au chroni.
mise a disposition d'un barbecue.


inscription ( 11/16 )
membres A35 :

gabrielh ( présent aprem )
Romumu,
IIRo,
Phil ,
Poujou,
Jtro,
mtx 23,
Modjo,
Snatch,
Smaal_X,
Benji

Pour les ponctuels, il vous sera demandé 5 euros de frais de participation pour l'assurance , merci!

ponctuels :



http://airsoft35.org/viewtopic.php?f=12&t=342
avatar
Serdr
Dragon planant
Dragon planant
Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 34
Localisation : Rennes centre
Emploi : Intérim, apprentissage conduite
Loisirs : plein de choses mais surtout avec des € partout
Date d'inscription : 02/07/2009

Re: partie airsoft 35 28/03/10

le Lun 29 Mar 2010 - 16:20
FEEDBACK!!!!

Encore une bonne partie que je rajoute à ma collection!

Départ le matin, pas trop réveillé vers Saulnières, on est dimanche, pas de monde sur la route, trajet pépère.Et arrivée au "poulailler "bah c'est juste un hangar" me dis-je, inconscient que j'étais ^^!

Bon, on passe sur l'habillage, poignées de main et passage au chrony obligatoire, qui rythment chaque début de partie et on passe au briefing
et au rappel des règles de sécu de l'asso AS35, puis vient le moment tant attendu : la découverte du terrain.

On commence par un deathmatch, héhé, j'ai hâte, mon G36c est passé au chrony, je jubile : "pas pour moi les dégazage et pompe manuelle gniark gniark !" Et hop c'est parti, "oulah, mais c'est un vrai labyrinthe ici", je cherche mon chemin, baissant la tête, et "bam bam", "ah merde, désolé ROMU ^^"bon, bah zut, le stress est là, faut je canalise ça moi ^^!.Autour de moi que des "bang" de pompes, des coups plus répétitifs, ponctués de dégazage "bien fait ^^!", et de "OUT","ouh putain ça pique là"...et là, me voilà au milieu, héhé, bon, et maintenant, ça tire de partout, je cherche des yeux une imprpbable cache pour progresser doucement et "OUT", bon j'analyse terrain en revenant au "point de POP", et là, j'ai une idée, je vais tirer le 1er, ouep, bien ça!....

Allé, le 1er match, j'ai du mal à démarrer, mais ça repart vite, et "bang bang OUT" on entends, apparement le G36c pique, bon bah, je vais les sortir a la voix ou au toucher, comme me fis IIRO en me grattant la jambe au pompe, passant par un soupirail ^^, et oui, le CQB chez eux présente nombre de possilitées mes DRAGONS! Allé! On à bien avoiner, on fait un bon groupe, on progresse bien, après 2 parties, on est chaud, allé allé "Capturez le Drapeaux" mes ouailles, et bah oui, on y va on y va!


On rempile, et au pris de sacrifices de nombres camarades et c'est dans des rivières de sang que nous chargeons l'ennemi tant honni qui ....nan, en fait, on les à pilé, propre, 2 fois on leur à pris le drapeau en les sortant tous en avançant sans rien lâcher, inspirant terreur chez les "rouges", et là, j'abandonne à regret mon AEG, ils pique trop et en face ça grogne un peu, bon, on est pas là pour faire du paint, alors je chope un pompe,laissez moi donc digressé sur le fait que je n'ai plus tenu un pompe depuis si longtemps que je me remémore mes galop sauvage chez la TA, lorsqu'en MARPAT je jouais encore....
Ah, brèfle ça repart difficilement, mais ça poutre bien quand même.

Bon, après une matinée chargée en OUT, je suis OUT, Aïe et autre, et après avoir bien déconné quand même avec les gars d'en face, c'est l'heure de la soupe, et là, surprise : le barbeuc!Y'avait de la viande pour tous, et on s'est tous bien péter le bide!

Bon, faut se lever là, on y retourne, lentement, on remets la machine en route, on garni les cartouches et chargeurs, explications du scénar : un pose la bombe et protège la!simple, 4 terro, une bombe, ils la placent où ils veulent,pour gagner les counter doivent trouver et désarmer la bombe qui à un minuteur! 5 minutes et baaaaaam!
Des bons moment à attendre nos cibles et les "BOUM" des lance-grenades qui étaient présent chez les méchants vilains terro ^^, et aussi un vilain piti sournois counter qui rampait doucement, mais rien n'échappe a l'oeil de lynx de votre serviteur qui se fit un devoir de le sortir promptement.
La troisième parti fut très courte, la bombe étant planquée dans les colonnes de pneu, BADfamily la sorti et désamorcée, pas de temps de OUT pour celle-là ^^!

La suite tout à l'heure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum