Dragoned Bro Roazhon
Bienvenue cher(e) airsofteur(euse) !

Si tu as besoin d'aide, de proposer une partie ou tout autre chose, n'hésites pas à en faire part sur le forum ! Smile

Sur ce, bonne visite sur notre forum ! Smile

Partagez
MisterNo
Invité

Partie d'airsoft pour la DAR et leurs potes (le 14/10/06)

le Lun 9 Oct 2006 - 20:39
Pour plus de précision demandez ci-dessous :

* MisterNob : brunomalle@tiscali.fr (adresse mail et msn)
* Répondre à ce post

Amicalement,

Nono

Edit slhoka : evite de mettre ton numero de telephone sur un forum ... sa peut etre utilisé a mauvais escient !
Jarhead
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin
Emploi : Menuisier-Vendeur
Loisirs : Jeux online , ciné et le air soft

héhé !

le Lun 9 Oct 2006 - 20:51
Pour ma part , je serais la ! Compté sur moi ! (Par contre je n'aurais surement pas encore mes billes bio Sad donc j'espere que quelqu un pourras m'en dépanner un peu ! (moyennant bien sur des petits sousous !)

Amicalement Jarhead !:(014):
Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : futur ex lycéen
Loisirs : airsoft,info,musique,basket ... et d'autres !

Re: Partie d'airsoft pour la DAR et leurs potes (le 14/10/06)

le Lun 9 Oct 2006 - 20:55
je vais essyer de ne pas trop m'avancer ... mais vous pouvez compter sur moi Very Happy
Nono
Admin
Admin
Masculin
Emploi : Manutention
Loisirs : Natation, cinéma, sorties, airsoft, matériel informatique...

le Lun 9 Oct 2006 - 21:54
Moi je ne serais pas disponible car je vais au mondial de l'automobile. Amusez-vous bien ! Je penserais à vou...enfin devant une superbe ferrari non Razz.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Citation : Benjamin Franklin)
wanderlei
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin
Emploi : conseiller en patrimoine
Loisirs : airsoft, barbeuc, athlétisme, rugby, jiu jitsu do brazil
http://www.breizh-airsoft.com

le Lun 9 Oct 2006 - 22:32
Evitez de le marquer sur un forum si c'est sans authorisation, une trace sur un forum est une preuve qui peut être utilisée contre vous, et pour avoir déjà eu des controles de gendarmerie ils peuvent demander le nom de l'asso, du président et l'adresse... Et vérifier que le terrain est bien légalement mis à la disposition des gens qui jouent dessus, et dans ce cas c'est le président qui est responsable... (je vais passer pour le vieux chieur, mais c'est juste un conseil et du déjà vécu... Laughing )

Faites juste ce genre de parties par pm... et si j'avais pas déjà quelquechose de prévu.... :(014):
Nono
Admin
Admin
Masculin

le Lun 9 Oct 2006 - 23:02
Ok merci pour l'info je vais fermer ce topic donc MP MisterNob svp.

Merci,

Nono

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Citation : Benjamin Franklin)
Berseker
Dragon des champs
Dragon des champs
http://www.breizh-airsoft.com/

le Lun 9 Oct 2006 - 23:38
Lol, trop gentil wanderlei quand on est en association.. On ne joue PAS a des parties non autoriser en tant qu'association, si vous n'avez pas compris ca, je ne comprend pas pourquoi vous avez monter une association... avez vous deja vue une partie illegal sur le forum BZA? quand on fait une association, on se donne une ligne de conduite impeccable, sinon ca sert rien.. Apres ce que chaque menbre fait hor assos, c'est leur probleme mais ce post devrait meme pas exister.

Vous etes en association donc vous etes poursuivable par n'importe quel clampin, faites attention bon dieu, ca serai bete que votre projet s'arrete brusquement... Pour des choses pareils.
Blutch
Dragon volant
Dragon volant
Masculin
Emploi : technicien forage pétrolier
Loisirs : la cornemuse, la moto, la voile,
http://www.nasa.gov

le Mar 10 Oct 2006 - 0:40
@nkou a écrit:je ne comprend pas pourquoi vous avez monter une association
:(004): tout simplement pour répondre a un manque d'investissement de la bza pour la hautre bzh. déja discuté de ça sur ton forum.

Partie DAR et leurs potes:
Bersek, tu es de la DAR? non? alors ... tu m'as compris

Edit Slhoka : pas de provoc stp !
L@rsen
Modérateur
Modérateur
Masculin
Loisirs : Cornemuse écossaise, Reconstit' médiévale, Roller, JdR, ...

le Mar 10 Oct 2006 - 9:57
Pour ma part, je ne pourrais hélas pas être là... Sortie bagad (soupir...No )
Le pire je crois, c'est que vous aurez souvent cette excuse là... Rolling Eyes

Donc à la prochaine... snif...

L@rsen Trésorier DBR

"Nemo Me Impune Lacessit"
Robin
Dragon invisible
Dragon invisible

Moi je suis là

le Mar 10 Oct 2006 - 10:28
Hé bien, vous ne me connaissez pas encore tous, mais moi je serais sans doute là....
Par contre, je n'es pas encore de tenu, alors ce cera jean et t-shirt noir, à moins que qquelqu'un n'ai une tenu en rab !!!
Robin Wink
MisterNo
Invité

le Mar 10 Oct 2006 - 13:30
Bienvenue dans la famille Robin Wink
Jarhead
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin

:)

le Mar 10 Oct 2006 - 18:39
Je dois bien avoir une tenue en rab Robin ! je t ammenerais ca samedi !

Amicalement Jarhead !:(014):
Nono
Admin
Admin
Masculin

le Mar 10 Oct 2006 - 18:58
Salut Robin,

Pourrais-tu te présenter dans le topic approprié pour qu'on puisse un peu mieux faire connaissance ?

Merci,

Nono

Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

le Mar 10 Oct 2006 - 19:32
pour la tenue , ne tinquiete surtout pas ... il y en as beaucoup qui son en deche de fringues comme on dit ! moi par exemple Very Happy
Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

le Dim 15 Oct 2006 - 13:57
alors la partie ? comment etait-ce ? :(009): :(011):
Jarhead
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin

:)

le Lun 16 Oct 2006 - 19:19
Personnelement j'ai trouvé la partie de samedi très sympathique ! J ai put voir des petits point à amélioré chez moi (en autre bien crié Out ou : Tes Out) "Pour Redkat ca :p et encore désolé" ) Sinon j'ai bien aimé l'ambiance et le terrain aussi ! quoique un peu grand pour le nombre qu'ont etaient et surtout ...très sportif mdr ! J'etais bien naz à la fin de la partie et je m inquieté un peu pour la partie du lendemain avec les BZA !

Sinon pour les photos , j'attend de retrouver mon cable qui va dessus pour pouvoir les transferers mdr ! J espere le retrouver !

Amicalement Jarhead ! et encore merci a MisterNob et ses amis ainsi qu'aux autre participants ! (Robin , La Fouine , Redkat , Atomix)

Ps: désolé si j ai un peu écorché les pseudos je ferais plus attention la prochaine fois !
MisterNo
Invité

le Sam 21 Oct 2006 - 19:34
Désolé de ne pas avoir pu exprimer plus tôt un petit sentiment sur la partie de samedi 14/10/06 qui s'est déroulée comme prévu à Cuguen vers 15h00. Je n'ai pas vraiment la possibilité de me connecter sur internet en semaine sauf si je file dans un cyber endroit. Embarassed
D'abord merci à Redkat, Jarhead, Robin, La Fouine et Atomix de bien avoir voulu faire le déplacement jusqu'à Cuguen où ils se sont vu accueillir par Bébert (un pote d'airsoft), Tony, P'tit Dep, un de ses potes et moi même. Si on compte bien nous étions 10 tout rond.
Nous avons pu évoluer sur des terrains boisés avec plus ou moins de reliefs en essayant de mélanger les genres de mission, à savoir; récupérer des fanions en un minimum de temps, décimer l'équipe adverse, toucher leur capitaine ou leur médic... Enfin nous avons essayer de rendre cet après midi le plus constructif possible. Le climat était vraiment idéal (env. 20°C) ce qui permet de se donner à fond dans les parties sans trop souffrir de la chaleur; on s'est quand même rendu compte que lorsque le terrain présente un certain relief, les pulsations cardiaques s'accélèrent rapidement, la transpiration également et par conséquent, les lunettes s'embuent inexorablement. Les lunettes à grilles tissées étaient surement la meilleur option pour cet après midi. Idea
Pour un meilleur déroulement des parties et une facilité à se reconnaitre les uns les autres,nous avons essayer d'uniformiser les équipes avec une en couleur vert camouflage et l'autre de couleur noir (urbain) en prettant un T-shirt si besoin en était. Concernant ce point , il serait intéressant d'avoir l'opinion des présents pour savoir si c'est un systême qui vaut la peine d'être mis en place ou non.
De plus, mon pote bébert a fourni à chacun une charlotte (sorte de bob en toile très fine) de couleur blanche permettant à la personne étant touchée (out) de se faire reconnaitre en portant cette charlotte sur la tête et ainsi éviter de se faire tirer dessus gratuitement. Là encore merci de donner votre avis.
Globalement, je pense sincèrement que tout le monde a pris du plaisir ce jour là. Ce fut assez sportif mais l'ambiance étant bonne, les efforts fournis ne paraissaient pas. Je suis convaincu aussi que tout le monde a envie de se retrouver rapidement pour une nouvelle aventure. Wink
J'espère que la prochaine fois nous réussirons à avoir plus de monde encore, je pense à shloka, nono, max, les membres du bureau et tous les autres membres et futurs membres de l'asso.
Voilà un peu, mon avis sur la partie de samedi 14. N'hésitez pas à poser vos questions ou donner vos impressions.
Amicalement. Wink
Nono
Admin
Admin
Masculin

le Sam 21 Oct 2006 - 20:30
Ca devait être cool ! Sinon l'idée de la charlotte ça peut être marrant. Je ne sais pas après il faut que pas mal de gens donnent son avis là-dessus et surtout ceux qui ont participé à la partie.

Et j'espère bien être de la prochaine partie Wink. Nono is ready to fight Very Happy (enfin presque lol).

AtomiX
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin
Emploi : Automaticien
Loisirs : Sea Sex and Sun

le Mar 24 Oct 2006 - 13:58
C'était franchement sympa cette partie, merci à tous!
bonne idée la charlotte.
La prochaine fois je couvrirai mes manches et je mettrai des gants car bonjours les ronces et les ortilles!!
La Fouine
Dragon des champs
Dragon des champs
Masculin
Emploi : Mécanicien PL
Loisirs : Jeux online / pêche / bricolage / Moto

La partie chez béber

le Mer 25 Oct 2006 - 13:23
Si si c' étais une tres bonne idée les charlottes ca serre bien quand tu doit rester sur le terrain une fois OUT ^^

Sinon les Tshirt noir spa mal au moins ont se distinguent bien les uns des autres , chez Bza ce sont des petits brassards (de couleur kaki), leur avantages c' est que ca te cache pas ta tenue ... apres les adversaires sont plus dur a distingués (etants sans brassards) mais ca viens a la longue en observant leur comportement ...

C' est pas toujours facile Very Happy
(dans le doute tu tire,me dirais certains ... c' est comme ca qu' un allié est arriver dans notres dos , on étais 3 a défendre un Bunker ^^ il nous sortient en rafalant dans le tas Very Happy Sympa le collègue Wink )
Nono
Admin
Admin
Masculin

le Mer 25 Oct 2006 - 14:07
Mdr sympa le collègue. Non mais pareil pour nous la question sera poser mais je pense que l'on va utiliser des brassards de couleur pour distinguer et pour la charlotte à voir, ça peut être sympa c'est vrai mais bon restez sur le terrain, la zone neutre est aussi là pour les "out" Very Happy.

Slhoka
Dragon volant
Dragon volant
Masculin

le Mer 25 Oct 2006 - 14:09
recadrons svp ! creation d'un topic special pour se distinguer mutuelement lors des parties Wink
Nono
Admin
Admin
Masculin

le Mer 25 Oct 2006 - 14:11
Pas la peine je pense Slhoka. La question sera posée à la réunion du 28 (peut-être) et le secrétaire en fera un compte rendu.

Fin du HS

Contenu sponsorisé